Elle se prend en selfie juste avant de mourir mais ce que les policiers découvrent dans son téléphone est terrifiant

Elles étaient si jeunes…



On ne vous le répétera jamais assez, utiliser son téléphone en conduisant est dangereux, d’autant plus que c’est interdit par la loi. Les conséquences peuvent être dramatiques comme pour cette jeune fille qui a trouvé la mort en se prenant en selfie alors qu’elle conduisait.

Pour rappel, les risques d’accident sont multipliés par trois et un accident sur dix est associé à l’usage du téléphone au volant.

Sofia Magerko vient de Izioum en Urkaine et n’avait qu’un rêve: devenir célèbre. Elle l’est désormais sauf qu’elle ne pourra pas profiter de cette « célébrité ». Du haut de ses 16 ans, elle était très présente sur les réseaux sociaux et elle avait déjà une certaine notoriété sur Instagram avec pas moins de 3.000 abonnés.

Elle était souvent accompagnée de son amie, Daria Madvedeva. Un soir, Daria passe prendre Sofia chez elle pour aller faire la fête en ville et elles décident de partager leurs moments avec leurs abonnés en prenant des selfies.

Le duo se filme et prend la direction d’une boîte de nuit et sur la route, Sofia fait une vidéo en direct sur son compte Instagram. Les filles s’amusent, chantent, boivent de l’alcool, s’expriment devant l’objectif qui capture ce moment de fête, bref, elles passent un bon début de soirée. 

Les filles, comme beaucoup d’autres jeunes, ne se rendent pas compte du danger qui peut survenir à tout moment car au final, ça n’arrive qu’aux autres, c’est bien connu… 

Cliquez sur la page suivante pour découvrir la suite de cette histoire

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook