Sa maman l’entend hurler et pleurer. Quand elle voit son visage, elle a tout compris !

Sa fille a vécu un vrai cauchemar…



Une mère de famille du nom d’Emily Richardson a lancé un important avertissement à propos des chiens. En effet, cette femme, qui est également la maman d’une fillette nommée Evy Christine, met en garde contre ces animaux dont les réactions peuvent être imprévisibles…

Tout a commencé durant les fêtes de Pâques, lorsque la maman a emmené sa fille voir sa grand-mère…

En effet, c’est l’endroit idéal pour partir à la chasse aux œufs de Pâques !

Même si Evy avait perdu son grand-père l’année précédente, la famille voulait perpétuer la tradition. Surtout que la fillette venait de souffler sa deuxième bougie, cela aurait été un moment inoubliable à partager en famille… Si ce n’était cet horrible incident qui va traumatiser la petite…

Ce jour-là, elle s’est aventurée un peu loin en ramassant des œufs de Pâques jusqu’à se retrouver près d’une niche où un chien avait été enfermé par son oncle. Et malheureusement, pour une raison qu’on ignore, le chien l’a mordue au visage !

La mère d’Evy a alors dû l’emmener d’urgence à l’hôpital où elle a subi une vingtaine de points de suture…

La fille a également dû subir une opération de chirurgie plastique pour réparer les dégâts causés par la morsure de l’animal !

Mais Evy est une battante et sa blessure a bien cicatrisé. Un an seulement après le drame, la petite s’est bien remise de cet incident et le cauchemar semblait bien loin derrière elle… Elle se portait si bien que ses parents ont finalement accepté qu’elle passe une nuit chez sa grand-mère !

En effet, même si le chien qui l’avait mordue l’année précédente était encore là-bas, les parents d’Evy étaient persuadés qu’il n’arriverait rien à leur fille. De toute façon, le chien était bien attaché dans sa niche et Evy ne devait pas s’aventurer tout près de ce dernier…

Et pourtant, malgré toutes les précautions, le chien a une fois de plus réussi à la mordre de nouveau au visage !

Cette fois-ci, les blessures étaient bien plus graves que celles de la première morsure. Mais heureusement, à l’hôpital où la petite avait été admise, il y avait des spécialistes en chirurgie réparatrice expérimentées…

Ils ont juste prévenu les parents que le traitement serait un peu plus long !

En effet, pour réparer les dégâts causés par cette seconde morsure, la petite Evy devait subir quatre interventions chirurgicales.  Après tout ce qui lui est arrivé, la bambine devait lutter pendant des mois contre les troubles post-traumatiques… elle faisait même de nombreux cauchemars ! Heureusement, elle profite d’une thérapie pour l’aider à vaincre tous ces problèmes…

Après chaque procédure chirurgicale, elle se réveillait en demandant : « Est-ce que je suis encore une princesse ? » Ce à quoi ses parents répondaient toujours : « Oui ! Tu es la princesse la plus courageuse du monde ! »

Et c’est vraiment le cas, vous ne trouvez pas ?

Quant au chien qui l’avait mordue, il a été examiné pour voir s’il avait des comportements violents. Et comme il n’en présentait pas, il a finalement été remis à son maître qui a dû également payer une amende. Également, l’oncle d’Evy doit désormais prévenir les visiteurs que son chien est potentiellement dangereux…

La mère d’Evy veut également rappeler à tous les parents qu’ils doivent surveiller leurs enfants. Notamment lorsqu’ils veulent jouer avec un animal, et surtout lorsque ce dernier n’est pas à eux !

Si, vous aussi, vous êtes d’accord avec cette mise en garde, n’oubliez pas de partager cette histoire pour prévenir tous ceux que vous aimez !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: