15 confessions très troublantes de femmes qui vont vous donner des cauchemars !

Attention, âmes sensibles s’abstenir !



Haut lieu de la culture Web, Reddit s’apparente à une porte d’entrée à différentes choses sombres, effrayantes, perturbantes et extrêmement bizarres. Si les internautes fréquentent avant tout le site pour poser des questions, répondre à d’autres ou troller, le confort et la sécurité de l’anonymat permettent souvent de laisser place à des confessions absolument troublantes

Voici d’ailleurs 15 révélations de femmes sur la plateforme qui risquent de vous faire un choc !

1- Problème de papa :

Une fille a révélé être attirée par le père de son petit ami. Cependant, la partie la plus folle de cette histoire, c’est qu’elle n’a même pas encore rencontré l’homme en question. Elle affirme seulement être attirée par lui à cause de ce que son copain dit à propos de lui. « Je suis attiré sexuellement par le père de mon petit ami. Je ne l’ai même pas encore rencontré. Mais j’ai beaucoup entendu parler de lui », révèle-t-elle. Mais elle a peur de ce qui se passera une fois qu’ils se rencontreront, ce qui est inévitable, vu que son partenaire et son père sont très proches.

2- Inceste…

Une femme a admis qu’elle a envie de son cousin. Dans son commentaire, elle a même dit qu’ils se sont déjà embrassés ! « J’ai vraiment bien aimé. J’ai enlevé mes sous-vêtements, et je lui ai fait un clin d’œil », explique-t-elle. Espérons que cette femme ne faisait que troller dans les commentaires. Sinon, cette confession est vraiment très inquiétante…

3- Un fantasme effrayant !

Il y a quelques années, une femme a écrit à propos de son fantasme qui est de se faire enlever, puis injecter une substance qui l’endormirait… « C’est comme la seule façon pour moi de trouver le sommeil maintenant. L’image de quelqu’un qui m’enlève, puis qui m’injecte quelque chose pour me faire endormir », révèle-t-elle. La confession n’est pas dérangeante, mais c’est assez étrange…

4- Une arrière-grand-mère meurtrière :

Voici une arrière-grand-mère dont les loisirs sont exactement le contraire du tricot ou du baby-sitting. Un utilisateur anonyme a détaillé des informations personnelles sur sa vie, plus exactement sur la vie d’un parent éloigné. « Mon arrière-grand-mère de Yougoslavie a probablement noyé ses jumeaux parce qu’elles ne pouvaient pas se permettre de les élever », raconte cet utilisateur. La source indique que ces meurtres présumés se sont produits dans les années 1920, et la situation financière de son arrière-grand-père était leur excuse parfaite pour commettre ce crime !

5- Expérience culinaire

Une femme pensait qu’elle améliorerait ses compétences culinaires en faisant frire un morceau de son « tissu utérin » sur une poêle. L’utilisatrice de Reddit « nigabitch » a partagé quelques photos en 2013 et le résultat a été horrifiant. Elle l’a nommé son « bacon vaginal » et a affirmé dans un commentaire que « cela sentait délicieusement bon ». Au lieu de changer son tampon et de se laver dans les toilettes, la femme a littéralement sauvegardé ses décharges menstruelles pour en faire du bacon…

D’autres confessions encore plus troublantes à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook