Cet homme continue de tondre sa pelouse tranquillement, mais voyez un peu ce qui se trouve juste derrière lui !

Rien ne l’arrête !



Pour beaucoup de gens, il est important de tondre le gazon à tout prix quand l’herbe est devenue trop haute, et ce, quelles que soient les conditions… Et c’est justement le cas de cet homme, résident à Three Hills, à Alberta (Canada), qui a décidé de tondre son gazon quoiqu’il advienne !

Lorsque sa femme a posté cette photo sur les réseaux sociaux, elle a rapidement fait le tour d’internet !

Et on comprend vite pourquoi lorsqu’on regarde bien le cliché en entier…

Theunis Wessels, ainsi s’appelle le monsieur de la photo, avait trouvé qu’il était temps de tondre le gazon de son jardin vendredi dernier. Mais pendant qu’il s’affairait à cette mission, quelque chose de terrible se produisait derrière lui : une énorme et dangereuse tornade semblait s’approcher de sa maison !

Mais rien n’y faisait : il semblait ne pas trop se préoccuper du danger qui le guettait et continuait sa tâche sans joncher ! « Ma bête rase le gazon les cheveux dans le vent », a mis sa femme en description de la photo lorsqu’elle l’a publiée sur les réseaux sociaux…

Évidemment, il n’a fallu que quelques heures pour que la photo ne devienne virale !

Mais comment peut-on rester aussi insouciant en voyant une tornade aussi énorme juste à côté de soi ?

En vérité, Theunis explique qu’il ne s’agissait que d’une sorte de trompe-l’œil ! « La tornade n’était pas si proche que la photo laisse paraître. Et puis si elle était venue dans ma direction, je serais allé me protéger », tempère-t-il même s’il avoue que le cliché lui a redonné le sourire !

Voici d’ailleurs une vidéo montrant la dangerosité de la tornade qui a traversé Three Hills :

En tout cas, si ce cliché vous a amusé tout autant que nous, n’oubliez pas de le montrer à tous vos amis et vos proches en partageant cet article au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: